Banderole avec sandows

On fixe la banderole avec sandows avec des tendeurs en caoutchouc extensibles.

La tension de la bâche se fait donc grâce à ces élastiques de manière très efficace. On recommande donc ce système de fixation pour une installation rapide à moindre coût.

PANO peut réaliser des marquages adhésifs sur les banderoles. C’est une option très pratique pour changer ponctuellement certaines informations. Pour un changement de date annuelle, on obtient donc un marquage facile à poser et déposer. C’est une option très pratique pour des banderoles destinées aux foires, brocantes, marchés, expositions…

Pour des messages ne nécessitant aucun changement, l’impression numérique directe sur la banderole sera plus adaptée. On peut également mêler les 2 techniques. En effet, le logo, le nom et l’activité de l’entreprise peut être imprimée de façon permanente et les dates de la manifestation peuvent être changées régulièrement grâce aux lettrage adhésif.

Contactez l’agence PANO la plus proche de chez vous afin d’obtenir plus d’informations sur la banderole avec sandows.

Vous souhaitez un autre système d’installation ? Consultez notre page sur les banderoles tendues sur châssis : https://pano-bordeaux-begles.fr/banderole/banderole-tendue-sur-chassis/

Lorsqu’on installe la banderole à la verticale, on parle alors de Kakemono. Plus de renseignements sur ce produit : https://pano-bordeaux-begles.fr/banderole/kakemono/

  • Bâche avec impression numérique avec finition oeillets et sandows évènementiel
  • bâche-avec-imImpression numérique avec finition eillets et sandows sur façade
  • Banderole avec impression numérique finition avec oeillets et sandows
  • Banderole support souple avec oeillets et sandows sur remorque